Admin/Dev

06
Avril
2019

Modifier l'éditeur par défaut de Git

Lors de la validation d'un commit via Git, il est possible que l'on se trompe dans sa description, que ce soit une simple faute, ou carrément un copier/coller qui serait mal passé.

 
31
Mars
2019

Développer un Démineur en Javascript - Partie 3

Il était temps, voici la dernière partie dédiée à la création d'un jeu de démineur en javascript.

 
16
Mars
2019

Développer un Démineur en Javascript - Partie 2

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la première phase, et voir comment nous pouvons initialiser un jeu de démineur. Rien de bien compliqué au final, il nous suffit de dessiner le plateau de jeu, puis de déterminer où se trouve les mines.

 
11
Mars
2019

Développer un Démineur en Javascript - Partie 1

Après avoir développer un MasterMind et repris les bases de la programmation avec deux nouveaux articles explicatifs, pourquoi ne pas commencer le développement d'un nouveau jeu ?

 
08
Mars
2019

Les bases de la programmation - Partie 4

Après avoir vu les fonctions conditionnelles dans la partie 3, et avant d'attaquer un nouveau programme complet tel que le MasterMind, il est désormais nécessaire d'attaquer les boucles.

 
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