Admin/Dev

08
Mars
2019

Les bases de la programmation - Partie 4

Après avoir vu les fonctions conditionnelles dans la partie 3, et avant d'attaquer un nouveau programme complet tel que le MasterMind, il est désormais nécessaire d'attaquer les boucles.

 
22
Févr.
2019

Les bases de la programmation - Partie 3

Suite à la publication des articles dédiés à l'écriture d'un MasterMind en Javascript, je me dis qu'il était enfin temps de donner une suite aux articles sur les bases de la programmation, publié, il y a 14 ans de cela.

 
18
Févr.
2019

Installer OpenSearch sur un site internet

Depuis Décembre dernier, skymac.org dispose d'un moteur de recherche interne au site. Pour aller un peu plus loin, je l'ai rendu compatible avec OpenSearch. Voici comment ajouter OpenSearch à votre site internet.

 
10
Févr.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 5

Voici le dernier épisode de notre série consacrée à la réalisation d'un MasterMind en Javascript. A la fin de l'épisode 4, nous avions un jeu complet et utilisable. Alors que peut on rajouter de plus ?

 
23
Janv.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 4

Lors du dernier épisode, nous nous étions arrêté à la mise en place du plateau de jeu. Nous devons désormais créer l'interaction avec le joueur afin de lui permettre de jouer.

 
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