Admin/Dev

10
Févr.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 5

Voici le dernier épisode de notre série consacrée à la réalisation d'un MasterMind en Javascript. A la fin de l'épisode 4, nous avions un jeu complet et utilisable. Alors que peut on rajouter de plus ?

 
23
Janv.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 4

Lors du dernier épisode, nous nous étions arrêté à la mise en place du plateau de jeu. Nous devons désormais créer l'interaction avec le joueur afin de lui permettre de jouer.

 
20
Janv.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 3

Alors, avez vous bien réfléchi aux actions dont nous allons avoir besoin pour notre MasterMind ?
C'est finalement assez simple. Nous avons 3 phases : l'initialisation, le jeu, et la vérification.

 
10
Janv.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 2

Maintenant que nous avons notre interface, commençons à créer notre petit moteur Javascript qui contiendra toute l'intelligence du jeu.

 
05
Janv.
2019

Développer un MasterMind en Javascript - Partie 1

Après vous avoir partager de nombreuses petites astuces de développement, je vous propose, aujourd'hui, de créer un projet complet. En l’occurrence, il s'agit ici d'écrire un MasterMind, le célèbre jeu de réflexion.

 
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter