Univers Apple

28
Mars
2017

MenuMeters sur El Capitan et Sierra

Publié par sky

Si comme moi, vous êtes un adepte de la surveillance de l'activité de votre Mac, vous avez du être déçus lors de l'installation de El Capitan de voir que l'excellent MenuMeters ne fonctionnait plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un utilitaire simple, efficace et gratuit qui permet de monitorer l'activité processeur, l'utilisation mémoire, l'activité réseau et enfin l'utilisation du disque dur, directement dans la barre de menu de macOS.

Et son auteur ne semblait pas vouloir faire de mise à jour. Heureusement ce logiciel est disponible en open source, et, en attendant, un autre développeur s'est occupé de fournir une petite mise à jour rendant compatible El Capitan (et Sierra) cet excellent utilitaire.

Vous le trouverez à cette adresse, les sources modifiées sont elles aussi disponibles sur le site, mais aussi publiées sur GitHub.

Article skymac : MenuMeters sur El Capitan et Sierra

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter