Jeux vidéo

13
Nov.
2020

GT Sport : que contient la mise à jour de Novembre 2020 ?

Publié par sky

On y croyait plus, mais finalement, nous avons eu le droit aujourd'hui, à une nouvelle mise à jour de GT Sport. Il s'agit certainement de la dernière, ou du moins de l'une des dernières avant l'arrivée de Gran Turismo 7 sur Playstation 5.

Et ce n'est pas parce qu'on l'attend depuis Mai qu'il faut espérer une tonne de contenu, bien au contraire. Cela en décevra certainement plus d'un, mais cette mise à jour ne contient au final qu'une seule nouvelle voiture.

GT Sport : Mise à jour 1.62

 

Nouvelle voiture

Cette mise à jour n'apporte qu'une seule voiture. Toujours en partenariat avec Toyota, nous avons le droit à la GR Yaris, un véhicule dont le seul but est l'homologation du modèle en rallye.

La GR Yaris n'a vraiment plus rien à voir avec une Yaris traditionnelle, si ce n'est un vague air de ressemblance et peut être l'habitable. Le chassis est entièrement revu pour supporter les 4 roues motrices, et le moteur développe 285ch.

Des spécifications qui n'invitent qu'à une chose : rouler sur la terre. Cela tombe bien, puisque jusqu'au 13 décembre, un Time Trial spécial lui est destiné, sur le circuit terre de Sardegna.

GT Sport : Toyota GR Yaris

GT Sport : Toyota GR Yaris

 

Nouveau contenu ?

Malheureusement, pas de nouveau contenu solo. Les seuls changements concernent des corrections sur les Porsche 911 GT3 RS ’16 et Chaparral 2X Vision GT, ainsi que quelques nouveaux stickers pour les livrées pour les marques japonaises : Nissan, Mazda et Toyota.

Il y a de fortes chances que les modèles annoncés mais toujours indisponibles ne soient réellement disponibles qu'avec Gran Turismo 7, qui lui-même arrivera durant la première moitié de l'année 2021.

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon (liens sponsorisés) :

Préparez l'arrivée de Gran Turismo 7

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus