Jeux vidéo

23
Avril
2020

GT Sport : que contient la mise à jour d'Avril 2020 ?

Publié par sky

Après avoir sauté le mois de Mars, on attendait avec impatience cette nouvelle mise à jour de GT Sport. Malheureusement, cette version 1.57 ne ressemble à ce que l'on pourrait espérer. D'un poids total d'un demi-giga, on est loin des mises à jour habituelles... Et pour cause, elle ne contient qu'une seule nouvelle voiture.

GT Sport : Mise à jour 1.57

Il s'agit de la Toyota Supra GR 2020, une évolution de la version 2019 déjà présente, et qui avait été offerte pour ceux qui avait rempli le questionnaire de satisfaction.

L'arrivée de cette jolie automobile n'est pas anodine, elle fait partie du partenariat entre la marque automobile et le développeur du jeu. Elle arrive aussi à point pour que débute le championnat Toyota GR Supra GT 2020, et il était normale que l'édition de cette année, utilise la voiture de cette année aussi.

Plus puissante (+50ch), mais aussi légèrement plus lourde (+10kg), les vrais changements de cette édition 2020 se trouvent au niveau du chassis, déjà très efficace.

GT Sport : Toyota Supra GR 2020

Les autres changements, présent dans la mise à jour, sont entièrement dédiés au mode compétitif de GT Sport. Il s'agit d'ajustements sur de nombreux points, en particulier, le système de pénalité, tant décrié lors des dernières mises à jour, mais aussi les réglages sur les consommations d'essence et usures des pneus. Nul doute, que les ajustements sous-jacents sont nombreux, pas forcément visibles, mais qu'ils auront un impact sur l'ensemble du jeu.

Il faut savoir que le confinement du au COVID-19 est ultra strict au Japon, et que ce dernier est largement plus respecté qu'en France et dans le reste du monde. Les développements doivent donc être limités au sein de Polyphony Digital dont les bureaux sont situés à Tokyo. De ce que l'on peut voir, ils ont focalisé leur travail sur la bonne tenue de ce championnat qui représente la vitrime technologique IRL du jeu.

Secrètement, on peut espérer que les designers du jeu ont continuer à travailler en télétravail, et que les prochaines mises à jour contient des tonnes de nouvelles voitures, ainsi que de nouveaux circuits.

 

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon (liens sponsorisés) :

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus