Jeux vidéo

27
Févr.
2020

GT Sport : que contient la mise à jour de Février 2020 ?

Publié par sky

Après deux mises à jour de correctifs en Janvier, sans nouveau contenu, la mise à jour 1.56 pointe enfin le bout de son nez. Cette mise à jour, en plus de son contenu, est annonciatrice d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle. En effet, dans son dernier tweet, annonçant la mise à jour avec les silhouettes des voitures, Kazunori Yamauchi, producteur du jeu, indique que les mises à jour de 2020 seront moins fournies qu'à l'accoutumée, à commencer par cette première de l'année. Mais le point positif, c'est que nous aurons toujours du nouveau contenu, et toujours offert.

GT Sport : Mise à jour 1.56

Il y a deux raisons possibles à ce amaigrissement annoncé des mises à jour. La première est que le processus de création est long. Et il est fort possible, qu'il y ait de moins en moins de voiture "en cours de création". La seconde est l'arrivée de la PS5 en fin d'année, et Polyphony Digital bosse assurément sur le prochain épisode, qui sera disponible sur la prochaine console de Sony. Seul l'avenir nous le dira.

Mais que contient cette mise à jour ?

 

Nouvelles voitures

L'ajout de voitures se limite donc à seulement 3 nouveaux bolides, encore une fois de 3 styles différents.

La première est l'Aston Martin DBR9 GT1 dans sa version 2010. C'est un monstre de course apparu en 2005, concourant dans la catégorie LMGT1 et ayant gagné au mans dans cette catégorie. Il est accessible dans le Groupe 3 sur GT Sport, tout comme la dernière arrivée, la McLaren F1 GTR, une autre GT1 ayant marqué l'histoire.

La seconde est toujours européenne, mais plus modeste ! Place à la Fiat 500 1.2 8V Lounge SS de 2008, une voiture très modeste dont on aura peu l'utilité, étant donné que la version Abarth est déjà présente et nettement plus intéressante.

Enfin la dernière est japonaise, avec la Nissan 180SX Type X de 1996, une classique japonaise peu connue chez nous. Il s'agit ici de la dernière version de ce coupé sport, appréciée des tuners au pays du soleil levant.

GT Sport : Aston Martin DBR9 GT1

 

Nouveau contenu solo

Le mode GT League continue, une nouvelle fois, son expansion avec 7 nouvelles courses, toujours réparties de la même manières. 2 dans chacune des catégories et 1 en Endurance. Voici le détail :

  • Défi FR (Débutant) : 2 nouvelles courses sur les récents circuits de Sardegna et de Laguna Seca.
  • Coupe du groupe 3 (Amateur) : 2 nouvelles courses sur Brands Hatch et Spa Francorchamps
  • Coupe Lamborghini (Professionnel) : 2 nouvelles courses sur Le Mans et le Nürbergring
  • X2019 Competition (Endurance) : 1 nouvelle course sur Interlagos

GT Sport : Nouvelles épreuves

 

Toujours plus ?

 Et bien rien ! Et oui, cette fois, il va falloir se contenter des 3 bolides fournis.

 

Et parce que l'on a jamais assez !

Pas de nouvelles informations sur les futurs modèles. Mais nous attendons toujours

  • une Lamborghini Vision GT
  • une Mazda allant courir dans le Groupe 3
  • 2 modèles de Porsche

GT Sport : Nissan 180SX Type X

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus