Jeux vidéo

26
Sept.
2019

GT Sport : que contient la mise à jour de Septembre 2019 ?

Publié par sky

Cela fait tout juste un mois que l'on profite de la dernière mise à jour de GT Sport que voici déjà la nouvelle ! Cette version 1.45 pèse 2Go et apporte son petit lot de nouveautés comme à chaque fois. Au menu, nouvelles voitures et nouvelles pistes ... ou presque.

GT Sport : Mise à jour 1.45

 

Nouvelles voitures

Seulement 4 ajouts de voiture dans cette nouvelle mise à jour, mais l'on ne va pas se plaindre, c'est toujours 4 voitures de plus. Et puis, ce n'est pas n'importe lesquelles !
C'est une première, il n'y a aucune japonaise, dans cette nouvelle série de voiture ! Et d'un point de vue historique, c'est carrément le grand écart, avec 3 voitures classiques, et une très récente.

Comme d'habitude, avançons dans le temps, et commençons donc par la plus ancienne. Il s'agit d'un concept car, la Chevrolet Corvette Stingray Racer Concept 1959. Potentiellement, il peut s'agir de la voiture la plus accessible pour entrer dans le championnat des voitures de courses d'avant 1979, avec un tarif de seulement 5 millions de crédits.

On continue avec la Dodge Super Bee de 1970. Elle viendra donc compléter la catégorie des muscle cars américaines.

On passe ensuite à la seule non-américaine du lot, il s'agit de la Ferrari 365 GTB4 1971. Un nouveau modèle de la marque au cheval cabré, c'est toujours appréciable !

Enfin, retour aux Etats-Unis et aux muscle cars, avec la Chevrolet Camaro ZL1 1LE '18, un monstre de plus de 650ch qui ira rivaliser avec la Dodge Challenger SRT Demon.

GT Sport : Chevrolet Camaro ZL1 2018

 

Nouveau circuit ?

Alors que l'on attend avec impatience l'arrivée de Spa Francorchamps, ce circuit mythique se fait plutôt discret. Pas de nouveau circuit donc, pour cette mise à jour.

Cependant, elle ne nous oublie pas non plus. Car cette version 1.45 apporte, avec elle, 4 nouvelles déclinaisons pour Tokyo Expressway. Il s'agit en fait une version "humide" des 4 pistes que l'on connait déjà.

Cette fonctionnalité introduite avec la dernière mise à jour, continue de se répandre sur les circuits existants. Vivement les mises à jour suivantes.

GT Sport : Nouvelles pistes avec condition de pluie

 

Nouveau contenu solo

Pour les amateurs de courses "tranquilles", loin de la compétition du mode Sport, 7 nouvelles courses ont été ajoutées au mode GT League.

  • Stars & Stripes (Ligue Débutant) : Deux nouvelles courses pour tester la nouvelle Camaro, et éventuellement la Super Bee.
  • Coupe Groupe 3 (Ligue Amateur) : Deux nouvelles courses venant compléter un championnat assez vide.
  • La Festa Cavallino (Ligue Professionnel) : Deux nouvelles courses pour essayer la 365 GTB4 ? Pas sur qu'elle soit efficace face aux Italia et F40 que l'on rencontre.
  • Prototype Gr.1 (Ligue Endurance) : Une nouvelle course, sur Kyoto, .... parce que voilà.

GT Sport : La Festa Cavallino

 

Toujours plus !?

Comme d'habitude, Polyphony Digital ajoute toute une série de nouvelles scènes pour les photographes amateurs ! Et je dois dire que celle-ci est vraiment tentante, puis qu'il s'agit de scènes "humides" où les voitures se retrouvent perlées de gouttes de pluie.

Suite au partenariat signé, Michelin arrive dans le jeu à travers des panneaux aux couleurs de la marque sur quelques unes des pistes du jeu.  La marque se retrouvera aussi dans le mode Sport en tant que sponsor officiel.

 

Et parce que l'on en a jamais assez !

Vous aimez les Porsche ? Moi aussi ! Et bien, cela tombe bien. Car la toute dernière Taycan Turbo S, le modèle tout-électrique de la marque allemande est d'ores et déjà annoncée pour GT Sport. Tout indique qu'elle fera partie de la mise à jour d'Octobre.

C'est aussi le cas de la 917 Living Legend, prévue pour 2020. C'est un modèle d'exception qui ressemble plus à un prototype qu'à un modèle de série, créé pour fêter les 50 ans de la 917, première Porsche à avoir gagner les 24h du Mans en 1970.

Pour les amateurs d'arcade, la 917 était la voiture "spéciale" qu'il fallait battre, à la fin de la course sur la borne SEGA Le Mans 24 de 1997.

 GT Sport : Ferrari 365 GTB4 1971

 

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter