Jeux vidéo

31
Juil.
2019

GT Sport : que contient la mise à jour de Juillet 2019 ?

Publié par sky

Polyphony Digital aura attendu le dernier jour du mois pour nous proposer une nouvelle mise à jour de GT Sport. Que retrouve-t-on au menu de cette update, notée 1.41 ? Ce sont 5 nouvelles voitures qui viennent compléter le catalogue du jeu. Pas de nouveau circuit, cette fois-ci, mais il faut dire qu'on a été pas mal gâté les fois dernières. On retrouve tout de même quelques épreuves dans le mode GT League et l'expérience de circuit du Sardegna, dans ses versions asphaltes.

GT Sport : Mise à jour 1.41

 

Nouvelles voitures

PD continue de choyer les amateurs de voitures, avec voitures pas forcément récentes, mais dont l'histoire mérite leur présence au sein d'un jeu tel que GT Sport.

La plus ancienne date de 1954, il s'agit la Jaguar D-Type. Elle fut victorieuse aux 24 Heures du Mans en 1955, 1956 et 1957, rien que cela ! C'est la première fois que l'on peut profiter de ce monument dans un Gran Turismo.

GT Sport : Jaguar D Type

La suivante est la Honda S800 ’66, une classique japonaise, qui a eu beaucoup de succès au pays du soleil levant, mais totalement inconnue chez nous. Disponible depuis GT4, c'est donc un retour pour ce petit cabriolet aux performances modestes.

Depuis que le contrat d'exclusivité entre Porsche et EA est terminé, le développeur n'a de cesse de remplir son catalogue avec des modèles issus du constructeur allemand. Aujourd'hui, c'est un monument qui débarque : la Porsche 911 Turbo (930) ’81.

Avec la Honda Civic Type R (EK) ’98, nous ne sommes pas loin d'avoir toutes les Civic Type R de l'histoire ! Une autre classique japonaise, que l'on pouvait croiser en Europe malgré sa rareté.

Enfin, pas de date pour ce modèle de course inventé par l'équipe de développement, directement basé sur la Mazda MX-5. Une voiture qui roulera dans la catégorie Gr.4, casque au vent.

GT Sport : Porsche 911 Turbo

 

Nouveau contenu solo

Une mise à jour un peu cheap pour les amateurs de contenu solo. Seulement 5 nouvelles courses ont été ajoutée.

2 courses font partie du championnat des voitures à hayons. Il sera possible d'aller courir avec une voiture autorisée sur le dernier circuit de Sardegna, mais aussi sur le Nürburgring. La nouvelle Type R sera-t-elle à l'aise ?

2 courses font partie de la coupe Nostalgie 1979 pour y essayer la nouvelle Jaguar D-Type, sous réserve d'avoir pu la payer avant.

Enfin, la dernière course agrémente le championnat d'endurance dédié à la X2019 compétition.

Toujours dans le contenu solo, n'oublions pas l'ajout de l'expérience de circuit sur l'excellente piste de Sardegna. Il faudra battre les temps de référence au volant du Peugeot VGT Gr.3.

GT Sport : Coupe Nostalgie 1979

 

Toujours plus !?

Comme d'habitude, de nouvelles scènes ont aussi été ajoutées pour les photographes amateurs ! Le thème de la série du jour est "Espaces ouverts".

 

Et parce que l'on en a jamais assez !

Et bien rien pour ce mois ci, et quelque chose me dit qu'il faudra attendre Septembre pour une prochaine mise à jour. Profitons du mois d'Août pour rouler décontracté !

GT Sport : Honda Civic Type-R

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter