Jeux vidéo

05
Déc.
2018

GT Sport : que contient la mise à jour de Décembre 2018 ?

Publié par sky

Après une mise à jour de Novembre impressionnante de qualité, que nous réserve cette mise à jour de Décembre ? Et bien du lourd encore une fois, mais sans surprise si vous avez un peu suivi l'actualité du jeu. En effet, avec la finale mondiale de la compétition GT Sport FIA, de nombreux éléments ont été leakés, qu'il s'agisse des tracés ou des voitures dont on connaissait la liste complète plus de 10 jours avant la mise à jour.

GT Sport : Mise à jour 1.31

Nouveau bolides !

Habitué à avoir 9 voitures, elles ne sont que 7 à nous rejoindre ce mois-ci. Mais ne boudons pas notre plaisir, car 7 voitures, c'est déjà énorme, d'autant qu'il ne faut pas oublier que ces ajouts sont totalement gratuits.

GT Sport : Contenu Supplémentaire

Je commencerai par la plus attendue de toute, il s'agit de la Ferrari F50, qui vient compléter la longue série des voitures anniversaires de la marque au cheval cabré. Un bel ajout qui sera rapidement dans ma collection, ainsi que dans la vôtre, j'imagine. Si vous préférez les voitures récentes, vous serez peut être plus en attente de l'hyper car la plus performance jamais construite par McLaren, la P1. Certainement l'une des voitures les plus désirables au monde, Polyphony Digital a choisi d'intégrer la version GTR, qui du coup, se retrouve dans le groupe X, comme la Zonda R. La bataille avec la LaFerrari attendra donc l'intégration de la version standart, en espérant qu'elle arrive.

GT Sport : Ferrari F50

Une fois encore, PD joue la nostalgie avec l'ajout de voitures classique, ainsi on retrouve Chevrolet Corvette Sting Ray C2 de 63. Contrairement à la version C3 qui se trouve déjà dans le jeu, il s'agit d'un coupé, et pas d'un cabriolet, ce qui, esthétiquement, la rend plus intéressante. Un peu plus récent, c'est une autre américaine qui fera son show, la Pontiac Trans-Am '78 avec son fameux aigle dessiné sur le capot avant.

On continue à revenir vers le présent, avec la BMW M3 dans sa version E92 de 2007. Le jeu intègre aussi la Tesla Model S de 2012, une contemporaine entièrement électrique, qui part dans le groupe X, comme la i3 de BMW présente depuis le lancement du jeu.

GT Sport : BMW M3

Enfin dans le cadre de sa participation au SEMA Show, nous accueillons la Fugu Z de GReddy et Sung Kang (une personnalité que l'on retrouve dans Need for Speed font je vous ai parlé récemment). Il s'agit d'une Datsun 240Z très largement modifié qui avait gagné le Gran Turismo Award de l'édition 2015.

 GT Sport : Greddy Fugu Z

 

Nouveau circuit.

La belle série d'ajout de circuit réel prends ici fin, avec le retour d'un circuit fictif, mais très largement inspiré de la réalité. Nous voici de retour à Tokyo, sur l'Expressway avec deux nouveaux tracés, les boucles intérieure sud et extérieures sud.

 

Nouveau contenu !

Il s'agit de la petite déception de cette mise à jour... Pas de nouveau championnat pour le mode GT League, seulement quelques nouvelles courses dans ceux déjà existant. Certes, nous avons déjà une belle variété de championnat, mais il en manque toujours quelques uns pour parfaire l'éventail des possibilités.

Nous profiterons tout de même des nouvelles courses dont voici le détail :

  • Coupe Nissan GT-R (Ligue Débutant): Pour rejoindre la plus connue des japonaises, ce sont deux circuits japonais qui rejoignent les épreuves déjà existante. Ainsi il est possible de rouler sur le Fuji Speedway ou de tester la boucle extérieure sud du Tokyo Expressway au volant d'une GT-R.
  • Tour des circuits réels (Ligue Amateur) : Catalunya et Interlagos rejoignent l'un des championnat les plus intéressants de la ligue Amateur.
  • Mercedes AMG Grand Prix (Ligue Professionelle) : Si Catalunya, circuit officiel de F1 rejoint logiquement ce championnat, on peut se poser la question pour la boucle intérieure sud du Tokyo Expressway.
  • Série Endurance Gr3 (Endurance) : C'est encore le Tokyo Expressway qui se distingue en tant que nouvelle épreuve. Il faudra parcourir 30 tours de la boucle intérieure sud au volant d'une Groupe 3 pour cette course d'endurance.

GT Sport : Nouvelles épreuves

Disponible lors de la précédente mise à jour, le circuit de Catalunya-Barcelone se fraye un chemin dans l'Expérience de circuit. Les partiels et le tour complet seront à parcourir avec la Lamborghini Huracan GT3. Une nouvelle voiture offerte, si vous avez un petit peu rouler pendant le mois de Novembre, le circuit ayant été présent dans le mode Sport mais aussi largement solicité par les nouvelles courses du mode GT League, tout comme lors de cette mise à jour de Décembre.

 

Toujours plus !?

De nouveaux spots photos très "Noël" sont disponibles, ainsi que pour le constructeur Français Peugeot. Enfin, le jeu complète son côté historique avec une partie Musée dédiée à la FIA.

GT Sport : FIA - Musée

 

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter