Jeux vidéo

06
Nov.
2018

GT Sport : que contient la mise à jour de Novembre 2018 ?

Publié par sky

Annoncée la semaine dernière, la dernière mise à jour de GT Sport est désormais disponible pour tous les e-drivers que nous sommes. Et je ne vous le cache pas, j'ai attendu cette mise à jour comme le messie. Pourquoi ? Tout simplement parce que que cela fait quelques semaines qu'on sait que la Subaru Impreza 22B Sti fait parti du lot des nouvelles voitures. Vous savez, il s'agit de cette voiture d'exception, dont je vous parle à chaque mise à jour avec grand désespoir. Vous allez désormais être tranquille ! Disponible depuis Gran Turismo 4, il s'agit de l'une des voitures, avec laquelle j'ai plus plus de plaisir à avaler les kilomètres. Disponible uniquement en mode Standard sur GT5 et GT6, elle est désormais disponible en Premium sur GT Sport ! Que tu bonheur !

GT Sport : Mise à jour 1.29

Mais cette mise à jour 1.29 ne se limite pas à une simple et seule voiture, même si elle représente l'intérêt principal à mon goût. Elle contient du lourd, voir même du très lourd pour un total de 2,6Go.

 

Nouveau circuit !

Aussi impressionant que cela puisse paraitre, Polyphony Digital nous propose une nouvelle fois, un nouveau circuit. Il s'agit d'un circuit réel, basé en Espagne, le Circuit de Barcelona-Catalunya.

Il s'agit d'une première apparition dans un Gran Turismo, il s'agit aussi d'un autre circuit présent dans le championnat du monde F1.

 

Nouvelles voitures !

Au côté de la fameuse Subaru 22B Sti, 8 autres voitures arrivent dans le jeu. Comme d'habitude, le choix est assez éclectique, de quoi varier les plaisirs.

GT Sport : Subaru 22B Sti

Parmi les autres voitures que l'on retrouve dans nos rues, nous pouvons noter la Maserati GranTurismo S ’08, ainsi que la MINI Cooper S ’05. Une nouvelle Ferrari est diponible, la Ferrari GTO ’84, une semi-classique qui viendra se caler en la BB512 et la Ferrari F40 dont elle est finalement la base. Toujours parmi les classiques, c'est la splendide Jaguar E-type Coupé ’61 qui rejoint le line-up du constructeur anglais.

A mi-chemin avec la course, on retrouve la Pagani Zonda R ’09, sans être une voiture "civile", il ne s'agit pas non plus d'une voiture de course, elle tombe dans le groupe X, fourre-tout de l'inclassable. Malheureusement, il sera difficile de trouver une course  GT League avec laquelle nous pourrons en profiter.

GT Sport : Pagani Zonda R

Pour finir, Polyphony Digital complète son Groupe 2, dédié aux Super GT japonaises, avec 3 nouvelles voitures, de course, donc : Honda EPSON NSX ’08, Lexus PETRONAS TOM’S SC430 ’08, Nissan XANAVI NISMO GT-R ’08. Joli joli tout ça.

 

Nouveau contenu ?

Et bien oui, le mode GT League continue de s'étoffer pour notre plus grand plaisir. Deux nouveaux championnats débarquent.

  • MINI Challenge (Ligue débutant) : Tout est dans le nom !
  • Nations Cup X2014 (Ligue professionnelle) : Ou le retour de Wipe Out dans GT.

Bizarrement, aucune nouvelle coupe n'est disponible en mode Amateur.

GT Sport : Nouveaux championnats

Des championnats existants se complètent aussi, avec de nouvelles courses :

  • Coupe Groupe 4 (Ligue Débutant) : De nouvelles courses, idéales, pour appréhender la puissance et le grip des voitures de course pour les débutants.
  • Boxer Spirit (Ligue Amateur) : Avec les nouvelles Porsche apparues lors de la dernière à jour, le championnat devrait être plus intéressant... J'oublie quelque chose ? ... hé hé ! et oui, il est aussi possible d'y participer avec la toute nouvelle 22B Sti ! Cela tombe bien, non ?
  • All-Japan GT Car Championship (Ligue Professionnelle) : Evidemment, il faut de nouvelles courses pour aller tester les nouvelles voitures du Groupe 2, logique.
  • Porsche Cup (Ligue Endurance) : Miam miam, une nouvelle course, sur le circuit de Barcelone, histoire de bien l'apprendre pour la prochaine mise à jour.

Sans surprise, le circuit de Fuji rejoint l'Expérience de Circuit. Une petite voiture offerte de plus ! Si vous avez parcouru les dernières courses du GT League, et que vous avez fait quelques courses en mode Sport ces dernières semaines, vous devriez pouvoir taper l'or aisément.

GT Sport : Fuji Speedway dans l'Expérience de circuit

 

Toujours plus !?

Le mode Sport évolue encore un peu, avec une mise à jour du système de pénalité. Espérons qu'il soit plus performant car il est toujours rageant de se faire taper, et d'en plus prendre une pénalité.

De nouveaux spots photos dédiés à l'automne sont aussi disponibles pour les amateurs.

Enfin pour, le fun, GT Sport est désormais compatible avec l'afficheur Thrustmaster - BT LED Display.

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

GT Sport : Ferrari GTO

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter