Jeux vidéo

23
Avril
2019

GT Sport : que contient la mise à jour d'Avril 2019 ?

Publié par sky

Après deux ajouts de contenu en Mars, Polyphony Digital publie tout de même, aujourd'hui, une nouvelle mise à jour pour GT Sport. Contrairement aux précédentes mises à jour, celle-ci n'apporte aucun nouveau circuit, ni de nouvelle fonctionnalité. Cette mise à jour notée 1.38, d'un poids de 1.75Go, ne restera pas donc dans les annales mais n'est pas non plus totalement dénuée d'intérêt.

GT Sport : Mise à jour 1.38

 

Nouvelles voitures

Une fois de plus PD joue l'hétéroclisme en proposant 5 nouvelles voitures totalement différentes. Il y en a ainsi pour tous les goûts. Cependant, il n'y avait aucune surprise puisque les nouvelles voitures étaient connues depuis la dernière mise à jour et une erreur malencontreuse sur le site officiel les ayant divulguées.

Au menu on retrouve donc la Porsche 962 C ’88 (Gr.1), une voiture au palmarès exceptionnel, dont c'est la première apparition dans la série.

GT Sport : Porsche 962C

Toutes les autres étaient présentes dans GT6, soit d'origine, soit disponibles après-coup. On commence par la moins performante de toutes, mais aussi la plus récente, il s'agit de la Honda Fit Hybrid ’14 qui courrera dans la catégorie N100.

Ensuite vient la Audi TT Coupé 3.2 quattro ’03, son petit V6 la classe dans la catégorie N200.

On continue à remonter le temps avec une nouvelle icône de la culture automobile. En effet la Toyota Sprinter Trueno 3door 1600GT APEX (AE86) ’83 s'est fait largement connaitre avec le manga Initial D. Il faut dire qu'il s'agit d'un modèle atypique, puisque ce petit bolide ne dispose pas d'une forte puissance, à savoir un petit 130ch, mais est pourtant une propulsion, un mode de propulsion en général réservé aux modèles largement plus puissants.

Enfin, on dépasse les 50 ans d'âge avec la Renault R8 Gordini de 66. Sans être un monstre de puissance, sa légèreté lui permet une certaine sportivité. Bizarrement, la firme japonaise a choisi de la placer dans le Groupe X au lieu de la mettre dans les N100. Peut être considère-t-elle cette voiture comme une voiture de course qui ne pourrait pas trouver place dans les groupes présents ?

GT Sport : Renault R8 Gordini

Ces nouvelles voitures sont désormais disponibles dans le Brand Central de GT Sport.

 

Nouveau contenu solo

Les ajouts de contenus solo sont maigres, très maigres, c'est bien dommage. Mais l'on profitera tout de même de 6 nouvelles courses, réparties dans 3 championnats des 3 catégories de courses disponibles hors Endurance du mode GT League. Dans le détail, on retrouve

  • Compétition de France (Ligue Débutant) : 2 nouvelles courses, en espérant que l'on puisse y tester la Gordini.
  • Tourist Trophy (Ligue Amateur) : 2 nouvelles courses pour y tester la TT de 2003.
  • Coupe Groupe 1 (Ligue Professionnel) : 2 nouvelles courses pour découvrir le nouveau monstre, la Porsche 962 C.

GT Sport : Nouvelles épreuves 

Toujours plus !?

PD n'oublie pas les photographes amateurs en ajoutant une nouvelle série de scène prenant place, cette fois-ci, en Nouvelle-Zélande.

Evidemment, le développeur en a aussi profité pour corriger quelques bugs et fais quelques améliorations.

 

Et parce que l'on en a jamais assez !

La dernière fois, nous avons eu en avance les voitures de cette mises à jour, il semblerait que les webmasters du site officiel aient fait deux fois la même bourde en "leakant" cette fois-ci, le prochain circuit qui sera disponible. On peut donc compter sur la présence du Goodwood Motor Circuit dans la prochaine mise à jour.

Si l'on avait eu la fameuse spécial Goodwood Hillclimb du Goodwood Festival of Speed dans GT6, le Motor Circuit semble être un vrai circuit, que l'on devrait avoir plaisir à parcourir.

 

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter