Jeux vidéo

22
Mai
2020

GT Sport : que contient la mise à jour de Mai 2020 ?

Publié par sky

La mise à jour d'Avril était plutôt légère, qu'en est il de la mise à jour de Mai ? Et bien, elle n'est simplement pas beaucoup plus remplie. En effet, cette version 1.59 ne contient aussi, qu'une seule voiture.

 GT Sport : Mise à jour 1.59

 

Nouvelle voiture

Après Toyota, c'est une autre marque japonaise qui est mise à l'honneur. Polyphony Digital semble avoir conclut un partenariat avec Mazda pour proposer des compétitions autour de la nouvelle voiture : la RX-Vision.

GT Sport : Mazda RX-Vision

Annoncée il a quelques mois, il s'agit d'un concept car, on ne risque donc pas de la voir arriver sur nos routes. Cependant, contrairement à la plupart des concepts VISION, celle-ci semble avoir été imaginé pour être réalisable.

Equipé d'un moteur rotatif à quatre cylindres d'une puissance de 562ch, et d'une forme aérodynamique optimisée, elle se place directement dans la catégorie Gr. 3.

Deux compétitions vous permettront de gagner des cadeaux de la part de Mazda, la première est un contre-la-montre, tandis que la seconde est un concours de livrée.

 

Nouveau contenu solo

Amateurs de courses tranquilles, le concept-car n'arrive pas seul, puisqu'il embarque avec lui quelques nouvelles courses du mode GT League. On retrouve ainsi :

  • Sunday Cup (Ligue Débutant) : 2 nouvelles courses sur Monza et le Red Bull Racing
  • Clubman Cup (Ligue Amateur) : 2 nouvelles courses dont Spa, qui sera certainement l'une des plus intéressantes pour tester ses nouvelles voitures N400
  • Coupe Nostalgie '79 (Ligue Professionel) : 2 nouvelles courses pour ceux qui ont eu les moyens d'acheter l'une des voitures à 10M ou plus (ou la chance d'en avoir une dans les daily rewards)
  • Groupe 3 (Ligue Endurance) : 1 nouvelle course.

GT Sport : Nouvelles courses dans la Sunday Cup

GT Sport : Nouvelles courses dans la Clubman Cup

 

Toujours plus ?

Malheureusement rien de plus.

 

Et parce que l'on a jamais assez !

Maintenant que nous avons reçu la Mazda, il nous reste à attendre, parmi les voitures annoncées :

  • une Lamborghini Vision GT
  • 2 modèles de Porsche

 

Retrouver les différentes versions et accessoires GT Sport sur Amazon :

 

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus