Disponible depuis la version 1.13 du jeu
Une course facile pour tester des petites européennes sur l'un des circuits les plus mythiques d'Europe.
La BMW M3 '03 dépasse d'une vingtaine de point le niveau recommandé. La course est donc un peu facile, mais peu importe, c'est un combo extrême agréable.
La Renault Sport Megane RS Trophy '11 est un peu moins performante que la M3, mais elle permet tout de même une victoire sans grande difficulté. Attention à sa faible allonge, lors des rétrogradages, vous pouvez rapidement aller au rupteur. Et sa puissance fait qu'elle patine très facilement jusqu'au 3ème rapport. Rester sur la 4 est certainement la meilleure chose à faire.
Avec nos réglages se rapprochant du modèle TCR, notre Volkswagen Golf VII GTI '14 écrase la concurrence. Avec 40PP de plus que le score recommandé, cela n'a rien d'étonnant. On ne fait le second tour que pour le plaisir de rouler dans cette voiture. Attention aux réaccélérations, il faut être patient pour relancer sa puissance à la sortie de virage, sinon gare aux sous-virages.
La Ferrari 308 GTB '75 fait un peu moins que les 500PP recommandés, mais elle dispose de bonne performance, grâce à une puissance élevée et un poids plume. En contre-partie, elle ne dispose que de pneus Confort Tendre. Cela rend la course très amusante, et avec un peu de challenge. Durant le premier tour, nous remontons l'ensemble des voitures, avec la plus grande des attentions, lors des freinages et des virages. A la fin du premier tour, il ne reste plus que l'Alpine A110 Premier Edition '17 qui dispose d'une puissance supérieure, mais surtout de bien meilleurs pneus. Nous finissons par prendre la première place en attaquant le virage de l'Eau Rouge, avec une petite glisse. Parfaitement maitrisée, elle ne nous empêche pas de sortir du Raidillon plein gaz, et de continuer comme cela, jusqu'à la victoire.