Disponible depuis la version 1.26 du jeu
Tempérer la monstrueuse puissance des voitures à moteur turbo sur le très technique circuit de Road Atlanta, telle est la mission qui nous est confiée dans cette épreuve. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture à 700PP pour gagner la course.
La piste de Road Atlanta n'est pas très large, et pourtant, nous sommes obligés de prendre des risques en sortant de la trajectoire optimale pour effectuer les dépassements.
La Subaru Impreza 22B STi '98, dans cette configuration, n'est pas forcément le meilleur choix pour remporter cette course. Avec seulement 600PP, elle n'est pas la plus performante en ligne droite. Et l'aileron par défaut n'apporte pas toujours l'appui nécessaire. Cependant, elle a pour elle ses 4 roues motrices, qui lui donne une très bonne motricité en sortie de courbe, mais surtout, elle est très fun à conduite.
La Toyota Supra RZ '97 est une machine formidable, et réglée à 700PP, cela devient une arme incroyable. Cette fois-ci, ce sont des réglages optimisés pour l'appui, mais qui proposent tout de même 600ch. En moins de 3 tours, nous attrapons la première place, et nous ne serons plus inquiétés ensuite. Malgré un appui maximisé, il est tout de même nécessaire de focus son attention sur les reprises de gaz, car la puissance et le couple apportés par le turbo sont massifs.