Disponible depuis la version 1.65 - Spec III du jeu
Cette épreuve est d'une difficulté très variable. Si le pilote I.Fraga démarre dans les premiers, voir en pôle, alors, il faudra cravacher bien plus que s'il part en fond de peloton.
Départ au volant de la SF23 Super Formula / Honda '23, en pneus Course Medium. Notre objectif est de faire un arrêt à mi-course. Le départ est laborieux, nous remontont péniblement les premières voitures. A chaque fois, cela se fait au freinage, avant un virage. Il ne faut pas être stressé, et tenter d'attaquer 2 voitures à la voiture. On prend le temps de passer les voitures une à une. Si besoin, dans les lignes droites, nous utilisons le boost de Dépassement. Principalement entre le 3ème et le 5ème rapport. Nous ne le conservons en 6ème que si cela ne nous permet de passer une voiture.
Comme prévu, à mi-course nous rentrons aux stands pour mettre un peu d'essence, mais surtout, remettre des pneus Course Medium. Nous sommes les premiers, ce qui veut dire que nous ressortons au milieu du peloton, alors que nous étions 3ème.
Nous remontons à nouveau les voitures, mais sans prendre de risque, car les voitures devraient elles aussi faire un arrêt à un moment ou à un autre. Alors que le premier rentre rapidement ravitailler aussi, le second mettra un peu plus de temps. Finalement, au 12ème tour, il rentre aussi aux stands et nous prenons la tête. Et nous la conservons pendant les 4 tours qui restent, nous la conservons et obtenons la victoire.