Disponible depuis la version 1.15 du jeu
Rouler avec des voitures aussi peu performantes n'est pas forcément très facile, d'autant plus qu'il est nécessaire de préparer ces Kei cars en optimisant le moindre point pour avoir une chance de remonter les 17 voitures qui se trouvent devant.
Cette Honda S660 '15, optimisée à 400PP permet d'aller chercher la victoire. Cependant, il ne faut pas perdre de temps et enchaîner les dépassements pour remonter l'ensemble des adversaires sur les 5 tours de l'épreuve.
Tant que Polyphony Digital ne corrige pas le bug sur la Suzuki Carry KC '12, elle sera la voiture la plus opti sur les courses Lightweight K Cup. En effet, en appliquant ces réglages à 400PP, nous obtenons une voiture bien plus performante que les autres. Pour cela, il faut s'assurer d'installer la pièce Course Supérieure S. Elle permet de gagner 20PP tout en apportant de la puissance et du couple. Que du positif.
En course, la remontée des voitures est assez facile, la différence de puissance est flagrante. Le poste de conduite étant un peu plus haut, on a une meilleure vue sur la piste, et pourtant, nous continuons à la chercher. Malgré une conduite approximative, due à la méconnaisse du tracé, nous terminons 15 secondes plus vite que la réalisation précédente, en Honda S660 '15.