Disponible depuis la version 1.63 du jeu
Une course très facile pour cette NISMO R34 GT-R Z-tune '05, avec des réglages poussés à 700PP, elle devient d'une efficacité redoutable. Nous ne gagnons pas beaucoup en puissance, seulement 100ch, mais nous récupérons beaucoup en maniabilité et en tenue de route.
Il ne faut qu'un tour pour remonter l'ensemble des voitures, et dès le début du second tour, nous sommes d'ores et déjà premier. Pendant les 4 tours qui suivent nous profitont de la voiture, avec ces réglages, car ces tours de roues furent littéralement les premiers. Un régal à piloter, avec une stabilité et une précision incroyable. Nous poussons petit à petit, et améliorons nos temps au tour sur les 3 tours intermédiaire, sans pour autant prendre de risque, car le but reste tout de même de finir la course, avec le bonus de course propre.
C'est la première fois que nous testions cette voiture pour une épreuve Course Turbo Sport. Dans sa configuration de base, avec des pneus Sport Tendre, l'Aston Martin Vantage '18 dispose d'environ 640PP, ce qui est bien suffisant pour aller chercher la victoire.
En course, la voiture est redoutablement efficace, malgré le manque de préparation. Son freinage est un peu faible, mais on finit par s'y adapter. Nous parvenons tout de même à doubler nos adversaires lors des freinages à l'approche des virages. Nos obtenons la première place dès le 3ème tour, et continuons de monter en régime, au fur et à mesure de la prise en main, de la voiture.
Si vous voulez assurer la victoire, vous pouvez toujours passer au GT Auto, mais visez des pièces pour améliorer la tenue de route plutôt que pour augmenter ses performances, largement suffisantes.
A noter que le passage en freestyle de la double-chicane lors du premier tour n'était pas prévue, mais le résultat n'est pas si mal, voir assez spectaculaire.