Disponible depuis la version 1.62 du jeu
La AFEELA 1 '26 est la raison de la présence de cette épreuve. Il était donc normal de faire un tour avec. Avec ses 530PP, elle permet d'aller chercher la victoire, mais il ne faut pas perdre trop de temps. Le moteur électrique est performant, mais comme véhicule non thermique, il est difficile de trouver ses marques. Il est difficile d'estimer sa vitesse en fonction du moteur et de la boite de vitesses.
Retour à nos habitudes, avec cette réalisation au volant de la Subaru Impreza 22B STi '98. Sans modification, elle est parfaitement équilibrée pour aller chercher la victoire, au terme d'une course équilibrée. Il s'agit certainement d'une des voitures parmi les plus amusantes à piloter, un parfait équilibre entre performance et glisse.
Cette Toyota GR Yaris '20 nous prouve bien que ce n'est pas la taille qui compte. Avec ses 280ch, elle est capable d'aller rivaliser avec les berlines ex-championnes des rallyes, reines de la catégorie Japan 4WD 600. Elle est bien plus joueuse que sa grande soeur, la Toyota GR Corolla Morizo Edition '22, mais un peu moins que les Subaru Impreza 22B STi '98 ou Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR T.M. Edition '99 qui possèdent un peu plus de couple. Elle reste cependant très agréable à piloter, assez incisive dans sa direction, et sa puissance est suffisante pour aller chercher la victoire.
Retour aux affaires, avec une Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR T.M. Edition '99 dans la plus pure tradition des voitures de rallye de cette époque. 315ch et 4 roues motrices, il ne fallait que ça pour entamer une séance de glisse toute en maîtrise, mais aussi tout en restant un minimum efficace pour aller chercher la victoire. Avec la Subaru Impreza 22B STi '98, les deux soeurs énemies sont certainement les voitures les plus agréables pour compléter ces épreuves.