Disponible depuis la version 1.61 du jeu
Disponible en même temps que l'épreuve, cette NISMO R34 GT-R Z-tune '05 est la GT-R génération R34 ultime. Il faut dire qu'avec ses 500ch, c'est la R34 la plus performante, sortie d'usine et de loin. Sur la piste, la voiture est efficace, mais manque tout de même de puissance, en particulier dans la longue ligne droite, face à des modèles préparés pour aller toucher les 700PP. Cela ne l'empêche pas d'aller chercher la victoire, même si on joue un peu du retro sur empêcher le second de nous remonter dans la ligne droite finale.
On reste dans les japonais à 4RM, avec notre Subaru Impreza 22B STi '98 boostée à bloc, mais dont l'aérodynamique à été laissée d'origine. On se retrouve avec une voiture dont la puissance n'est pas très élevée, mais dont on profite pleinement. Avec seulement 550ch, elle mange toutes les autres dans la longue ligne droite, mais est rapidement en difficulté dans les virages, tant en entrée qu'en sortie. La victoire s'obtient tout de même assez facilement, avec en plus quelques belles glisses à la clé.
Cette fois-ci, nous partons avec une voiture optimisée pour cette épreuve. Notre Ferrari F40 '92 a été préparée et réglée pour être efficace sur les épreuves Défis Ferrari et Course Turbo Sports. Avec ces réglages à 700PP, nous avons une voiture légère, puissante, et disposant un appui aérodynamique suffisant pour être pleinement exploitable. Le résultat est sans appel, la première place est obtenue dès le second tour, il ne s'agit ensuite que de profiter avec une voiture très agréable à piloter, d'autant plus si vous disposez d'une boite manuelle attachée à votre volant.
On continue d'explorer le champs des possibles avec une voiture atypique dans ce genre d'épreuve. Mais notre Renault Sport Clio V6 24V '00 en a sous le capot. Avec un swap moteur issu de la Subaru Impreza Rally Car '98, affublé d'un turbo haute pression, il ne manque qu'un peu de réglages du chassis et d'un appui aérodynamique massif pour garder la voiture sur la piste. Notre voiture, à la base atmosphérique, est devenue une turbo, et pas n'importe laquelle. Le comportement moteur est détonant, un peu particulier dans une Clio. La course est rapidement pliée, dès le second tour, nous sommes premier, ensuite, ce n'est qu'une balade, sans prendre de risque pour terminer la course.