Disponible depuis la version 1.60 du jeu
La Lancia Delta HF Integrale Rally Car '92 ne dispose que de 335ch, et pourtant, face à ses adversaires de plus de 500ch, elle tire son épingle du jeu. Sa puissance limitée permet de mieux gérer sa motricité, on limite le patinage, et reprend l'accélération tôt. Cela facilite aussi sa maîtrise, et l'on est capable de mieux la diriger. Certes, on glisse pour tourner, mais on ne tourne que le nécessaire. Ainsi on limite grandement les contre-braquages, contre-productifs pour faire un bon chrono.
Au final, on est bien plus précis, et avec sa motricité accrue, on saute d'un virage à un autre sans aucun problème, en lançant les adversaires sur place. Le plus dur devient d'éviter leurs déplacements chaotiques qui prennent toutes la places, avec des accélérations et des freinages erratiques.
Ce combo est très formateur, si vous souhaitez vous améliorer sur la terre, car, avec une voiture moins performante, il vous oblige à en tirer le maximum, pour un résultat encore plus satisfaisant, notamment avec le bonus de course propre, comme c'est le cas dans notre réalisation.