Disponible depuis la version 1.59 du jeu
Réalisation de cette épreuve, au volant de notre Honda S660 '15. Avec ses réglages à 400PP, nous obtenons une victoire qu'il aura fallut aller chercher en poussant à chaque instant, car les deux premiers restent longtemps loins devant, et ne nous laisse aucun répis. L'équilibre de la voiture est très bon, mais comme toutes les k-cars, sa puissance est limitée. Sur la première partie, nous essayons de rester bien à l'intérieur des virages, ce qui nous permet de repndre les gaz à l'aveugle. Nous essayons de positionner notre voiture pour relancer l'accélération le plus tôt possible, notamment juste avant la longue remontée de la seconde partie du circuit.
Nouvelle réalisation au volant de la toute dernière venue dans le groupe des Keijidosha, la Suzuki Carry KC '12. Nous profitons d'un bug, qui sera certainement corrigé lors d'une prochaine mise à jour, mais qui pour l'instant est toujours disponible (dans la version 1.59). Avec ces réglages, il est possible de disposer d'une voiture surpuissante ... tout est relatif, mais comparée aux autres ou à notre Honda S660 '15, c'est un vrai bolide.
En piste, il faut oublier que nous sommes dans une Keijidosha et reprendre des habitudes de pilote. Avec 137ch pour seulement 624kg, la voiture est si performante qu'il n'est pas possible de rouler plein gaz, là ou nous étions tranquille à patienter avec la Honda S660 '15.
Et en plus quel style ! Il est possible de donner un look totalement racer à cet utilitaire qui n'aurait, d'ordinaire, rien à faire dans un jeu comme Gran Turismo 7 !