Disponible depuis la version 1.57 du jeu
Disponibles en même temps avec la mise à jour 1.57, cette épreuve et la Renault Kangoo 1.4 '01 sont faites pour s'entendre ! Pour cette réalisation nous roulons avec les mêmes réglages que pour les épreuves monotypes des Weekly Challenges. Avec seulement 99ch, il faut de la patience pour aller chercher la victoire, mais nous y arrivons sans peine. Les adversaires sont très loins d'utiliser le plein potentiel de leur voiture. Ainsi, la course est relativement équilibrée et amusante à jouer.
La Toyota Sprinter Trueno 1600GT APEX (AE86) '83 est une petite bombinette, qui permet une victoire facile et amusante sur cette épreuve. Elle est l'un des rares modèles à disposer d'une transmission propulsion, malgré une puissance assez faible. Son tableau de bord était très moderne pour l'époque, mais peut paraitre totalement hasbeen aujourd'hui.
Puissance similaire pour cette Peugeot 205 GTI '88, mais en mode traction, cette fois-ci. Le résultat est pratiquement identique. Toute aussi agile, elle est un peu moins efficace à la réaccélération, mais avec moins de risque de survirage. L'épreuve est tout aussi amusante avec cette voiture, qu'avec la japonaise, et permet un petit comparatif des différences des transmissions.