Disponible depuis la version 1.40 du jeu
Inutile de chercher à avoir 600PP pour cette course, il est préférable de chercher la motricité et la stabilité. C'est à garder en tête si vous cherchez à monter une voiture pour cette course. N'importe quelle japonaise 4RM est capable de faire le job, tant que l'on ne cherche pas à maximiser la puissance.
Comme indiqué en préambule, il n'est pas nécessaire d'avoir 600PP pour remporter la course. Ici la Subaru Impreza 22B STi '98 stock, simplement équipée de pneus neige suffit à faire le job. La voiture se manie très bien sur la glace comme elle déjà pouvait l'être sur la terre ou l'asphalte.
Comme sur terre, la petite Toyota GR Yaris '20 fait preuve de vivacité et de précision. Son faible couple la rend plus motrice que les autres 4RM, au moteur d'une plus grande cylindrée. D'ailleurs, équipée de pneu Neige, elle dispose d'un meilleur score de PP que les habituelles Subaru Impreza 22B STi '98 ou Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR T.M. Edition '99.
Retour à du gros, du lourd, et du bourrin, avec la Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR T.M. Edition '99. On retrouve le même feeling que la Subaru Impreza 22B STi '98, sa rivale principale. Avec plus de 300ch, il faut doser l'accélérateur pour éviter le patinage inutile. Une fois l'équilibre trouvé, elle revient redoutable sur la piste, et l'on utilise sa puissance a bon escient.