Disponible depuis la version 1.35 du jeu
Mode triche activé, avec l'utilisation d'une Groupe 1 pour obtenir une victoire sur cette course prévue pour les Groupe 3. Et à ce jeu, la reine est la Mazda 787B '91, qui, avec des réglages optimisés, offre une victoire sans aucune difficulté. La différence de performances avec les adversaires est telle qu'on ne parlera pas d'un peloton, mais d'un simple traffic, qu'il faut éviter.
Dès la mi-course, au 5ème tour, nous passons premier, et nous ne lâcherons jamais cette position. Comble de la triche, sans jouer avec le régulateur, et des pneus Course Dur, il est possible d'aller au bout sans faire un seul arrêt. Nous terminons la course avec 35 secondes, sans avoir forcé.
Victoire à la loyale, au volant de la Mercedes-AMG GT3 '20, sans modification. Nous démarrons la course avec des pneus Course Moyen. Pendant les 5 premiers tours, nous remontons jusqu'à la 3ème place, il n'en manquait qu'un peu pour dépasser le second, sans intérêt puisque nous rentrons dans les stands. Nous rentrons dans les stands, avec 8,5 secondes de retard sur le premier. Nous changeons les pneus et remettons les mêmes, et ajoutons un tout petit peu d'essence, juste pour aller au bout. Nous sortons avec 27 secondes de retard sur le premier, en 12ème place. Nous remontons doucement, en s'aidant par les différentes entrées dans les stands. Mais nous notons tout de même que les 3 premiers (Fraga, Gallo et Miyazono) ne s'arrêtent pas aux stands, et vont au bout d'une traite. En pneus Course Dur, certainement, nous les remontons facilement et terminons en étant premier tout le dernier tour.
Non, nous ne nous sommes pas trompés, et nous avons retenté la même course avec la même voiture. Nous repartons donc au volant de la Mercedes-AMG GT3 '20, mais cette fois-ci, nous visons de ne pas nous arrêter au stand. En effet, lors de la course précédente, nous avons remarqué que certaines voitures ne s'arrêtent pas non plus, et parmi les mieux placées au classement. D'autre part, nous avons vu que la voiture est assez économe en essence, mais consommatrice de pneus. Nous partons donc avec des pneus Course Dur, et commençons à remonter le peloton. Au tour, nous sommes 1 à 2 secondes moins rapides qu'avec nos pneus Course Moyen. Mais sachant qu'un arrêt au stand nous a couté 19 secondes, le résultat devrait être assez équivalent. Comme prévu, nous ne nous arrêtons pas. La remontée est plus difficile, les pneus Course Dur étant bien moins efficaces. Et il faut faire plus attention, car l'arrière peut partir encore plus facilement. Enfin, un peu avant la mi-course, nous mettons le régulateur de carburant sur 2, pour s'assurer d'aller au bout. Malgré tout ça, nous passons en première position dès le 8ème tour. Pour les deux derniers tours, nous sommes obligés de baisser le rythme car les pneus se sont usés prématurément, et le risque de tête à queue s'accroit fortement.
Au final, nous terminons avec seulement 2 secondes de différence entre les deux courses. Celle-ci semblait plus facile, l'ordre des adversaires nous était plus favorable. Elle était aussi plus risqué, car l'usure des pneus est irrémédiable, et il faut savoir piloter en économisant les ressources. Avec un arrêt au stand, le résultat est plus facilement assuré.