Disponible depuis la version 1.29 du jeu
Ne serait-ce pas ça le rêve américain ? Rouler au volant d'une muscle car américaine, sans limite de puissance, sur une route de Californie ?
A chacun sa favorite, mais pour nous, la Dodge Viper GTS '02 est la reine des muscle cars. Cette course lui va ravir, car on peut en profiter dans sa configuration d'origine. Inutile de forcer, elle permet d'aller chercher une victoire facile tout en profitant de la route.
La Shelby Cobra 427 '66 est fidèle à sa réputation, très difficile à maîtriser et très dangereuse. C'est sûr qu'avec les pneus de 1966, cela ne devait pas être une partie de plaisir ! Et encore moins d'essayer d'être efficace. Mais avec des pneus modernes et Sport, elle devient l'une des voitures les plus amusantes à conduire de Gran Turismo 7 !
Ici sur Grand Valley, on s'en donne à cœur joie, et on profite de son opulente puissance à chaque ligne droite. Elle est telle que sa boite de vitesse nuous limite rapidement. Trop courte, nous atteignons sa vitesse maximale très vite, bien avant la fin des lignes droites. Mais qu'importe, ce combo procure un plaisir de jeu incomparable.
Si vous disposez d'un volant, d'un pédialier avec embrayage et une boite de vitesse manuelle, la conduite de cette voiture prend une toute autre dimension.