Disponible depuis la version initiale du jeu
Cette course ne présente aucune difficulté. En effet, il est possible de largement dépasser les 500PP recommandés. Cette course peut donc servir pour tester l'européenne de votre choix, ou vous pouvez essayer de la remporter en utilisant une voiture ayant le score de PP le plus bas.
Obtention de la victoire avec une Lancia Delta HF Integrale Evoluzione '91, légèrement amélorée à 480PP. La course est assez équilibrée. La Delta reste inférieure en puissance, face aux A45 AMG '13 et Alpine A110 Premier Edition '17, mais elle compense dans les virages avec ses 4 roues motrices. Il ne faut pas perdre de temps. Son comportement peut devenir amusant si l'on sature l'un des deux trains, ce qui se produit assez facilement sur cette piste qui enchaîne les virages.
Malgré sa puissance élevée, et son score de PP très proche des 500 recommandés, remporter la victoire au volant de la BMW M3 '97 n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. Surtout si l'Alpine A110 Premier Edition '17 part dans les premières place.
Equipée de pneus Confort Tendre, notre BMW est assez sensible de l'arrière train. Il faut donc garder sa vigilance au niveau maximum, en particulier dans les virages rapides qui nécessitent de conserver les gaz pour ne pas perdre de temps.
Le challenge offert par cette voiture sur cette épreuve est très agréable.