Espace Geek

29
Sept.
2018

LEGO Technic - Bash "Tout flamme"

Publié par sky

Après Zack, le buggy vert destiné à la piste surnommé "Tout feu", voici son jumeau Bash dont le doux nom est "Tout flamme".

Bash est aussi un petit buggy, tirant sur le rouge dont les pneus le prédestine plutôt à la conduite tout-terrain.

Le montage de Bash est assez similaire à celui de Zack, si vous ou votre enfant avait déjà monté l'un des deux, l'autre ne sera plus qu'une formalité. C'est un Technic assez facile à monter, le plan est clair et se suit sans difficulté. Comme d'habitude avec les Technic, il peut y avoir quelques pièces difficiles à insérer et nécessiteront, pour un enfant, l'aide d'un adulte.

LEGO Technic - Bash

Comme son frère, il dispose d'un bloc sur l'avant, qui s'éjecte lors d'un choc frontal. Mais surtout, comme Zack, il est équipé d'un moteur à retro-friction assez efficace. La puissance des moteurs permet de faire de jolies courses entre les deux voitures. Beaucoup de fun en perspective pour les enfants !

Les deux modèles sont sensés se combiner pour en faire un nouveau, plus grand, à six roues et deux moteurs. Mais, avec ma fille, nous n'avons pas eu le courage de démonter les deux bolides.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter