Espace Geek

24
Août
2018

Unboxing de la Wootbox d'Août 2018

Publié par sky

Arrivée en retard, nous l'avons ouverte encore plus en retard, voici notre petit unboxing de la Wootbox de mois d'Août. De mon avis, il s'agit de l'un des plus attractives que nous ayons eu ! Avec un thème au doux nom de "Justice", elle fait la part-belle à deux de mes super-héros favoris : Batman et Deadpool, sachant que les autres objets sont tout aussi intéressants !

Vue d'ensemble de la Wootbox d'Août 2018

Cette Wootbox contient :

  • Une boite à l'image de la Batmobile, celle de la série animée, qui est, à mon humble avis, la seconde batmobile la plus belle, après celle tirée des films de Tim Burton.
  • Une figurine de Deadpool, en mode selfie, sauveur de licornes - Une pose qui va très bien à l'anti-héros le plus déjanté que l'on connaisse.
  • Un porte-clé décapsuleur en forme de Batarang. D'une très bonne qualité, il s'agit de la meilleure pièce de cette box.
  • Un jeu de société One Punch Man, à tester dans les plus brefs délais. Entièrement en français, une carte supplémentaire (en anglais, exclusive Wootbox ?) était aussi disponible dans la boite.
  • Un superbe t-shirt Hellboy, avec la qualité habituelle.
  • Un pin's, pour finir, à l'image de Rorschack de l'univers des Watchmen.
 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter