Espace Geek

24
Mars
2018

LEGO Technic - Zack "Tout feu"

Publié par sky

Si vous cherchez un modèle Technic à petit prix et fun pour des enfants de 4 à 8 ans, Zack fait parti des sets de briques qui pourront faire l'affaire. A moins de 20 €, il s'agit d'un modèle pas trop complexe à monter, et qui permet aux enfants de jouer avec.

Même s'il s'agit d'un Technic, il reste assez simple à monter, et ma fille de 4 ans lui a rapidement fait son affaire, avec un peu d'aide. Certaines pièces peuvent être un peu compliquées à assembler, mais dans l'ensemble, il s'agit d'un très bon set pour prendre en main et débuter la construction de LEGO Technics.

LEGO Technic Zack Tout Feu (42072)

Ce modèle est un buggy qui a l'avantage de fonctionner en rétro-friction. La qualité LEGO est bien là, comme d'habitude, notamment au niveau du moteur. La voiture est capable de facilement traverser de longues pièces, parcourir 8 à 10 mètres ne semble pas un soucis. Il est aussi assez puissant pour faire des "burns" si on le place sur une surface à faible adhérence !

Toujours du côté amusement, il dispose d'un élément sur la partie avant du bolide, qui s'éjecte lors d'un crash frontal.

L'une des particularités de Zack dont le surnom est "Tout feu", est qu'il peut être associé à un autre set, son ami Bash "Tout flamme".

Zack et Bash sont deux modèles qui se ressemblent, tant par le style que par le montage finalement assez semblable. Si vous préférez le vert, optez pour Zack l'adepte d'asphalte, sinon choisissez Bash, rouge et fan de tout terrain.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter