Espace Geek

06
Sept.
2018

LEGO City - La gare routière

Publié par sky

Après une petite excursion chez les Elves, un détour avec des Technics, ou encore une petite virée chez les super-héros avec le Hulkbuster, nous voici de retour dans les LEGO City avec la gare routière.

Il s'agit d'un set de 340 pièces qui peut parfaitement s'intégrer dans n'importe quelle ville LEGO. Il est composé d'une petite station de bus, un kiosque à journaux et un magnifique bus. En plus, il faut compter sur les 6 personnages qui agrémentent le set : deux passagers du bus, un chauffeur de bus, un employé du kiosque à journaux, un visiteur du kiosque à journaux et un passager en chaise roulante, plus une figurine de chien et leurs accessoires dont 2 vélos et une chaise roulante.

Vue d'ensemble du set complet

(Les routes utilisées pour les photos ne font pas parties du set.)

Le montage est simple, à la portée de n'importe quel enfant. Il n'y a que très peu de changements à chaque étape (1 à 2 maximum), et il est donc très facile de suivre le déroulement du montage. Par contre, pour un créateur habitué, cela peut paraitre très long.

Le résultat est très réaliste, plein de détails, comme toujours avec les LEGO. Notamment le bus, qui dispose de supports à vélo, tout comme la station de bus. Un lampadaire complète le kiosque à journaux, bref tout est très joli.

Comme il est composé de plusieurs éléments, c'est suffisant, et très agréable pour un enfant, de jouer avec, même s'il ne possède pas d'autres sets.

Il s'agit d'un set très chouette à posséder, qui, pour moins de 40€ rempli bien son rôle.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter