Espace Geek

08
Juil.
2018

LEGO - Monster Truck

Publié par sky

Voici un véhicule atypique, même dans l'univers LEGO. Ce monster truck est tout simplement énorme par rappart à une voiture classique, et à l'échelle LEGO, on peut carrément dire qu'il est gigantesque.

Le pilote sur son Monster Truck

Pour arriver à cette taille, LEGO a évidemment mis de côté les petites roues habituelles pour aller piocher dans chez le grand frère LEGO Technics. En effet, la partie supérieure composée de pièces LEGO City ce qu'il y a de plus classique, permettant de décorer le véhicule comme à son habitude. Alors que la partie basse n'utilise quasiment que des pièces issues de l'univers Technics, tant pour les roues que pour la structure qui les accrochent au reste du véhicule.

Pour compléter ce monstre, il y a un système très simple d'amortisseurs, réalisés avec des élastiques. De quoi lui faire faire les plus belles cascades avec le tremplin qui l'accompagne. Voila qui devrait plaire à son pilote, toujours très souriant.

Le montage du véhicule est assez simple, voir très simple, malgré les quelques pièces Technics. Il peut être fait par un jeune enfant, ayant un peu d'habitude avec les LEGO. Pour les plus jeunes, il faudra un peu d'aide, car un peu de force est nécessaire pour mettre en place les roues.

Ce monster truck est un beau véhicule LEGO, plus gros qu'un camion de pompier et haut de deux étages, il aura cependant un peu de mal à se faufiler dans votre ville LEGO.

A moins de 15€, il s'agit d'un set très abordable qui fera forcément plaisir à un enfant aimant les voitures.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter