Espace Geek

03
Févr.
2019

Unboxing de la wootbox de Février

Publié par sky

Après deux Wootbox un peu décevantes de mon point de vue, je ne partai pas gagnant avec celle-ci. Le thème, comme les sujets, ne m'attiraient pas plus que cela. Cependant l'image promotionnelle laisse entre-apercevoir un Totoro, mais n'était pas indiqué dans les univers présents ... j'ai donc choisi de tenter le coup, et de tout de même la prendre.

Ensemble des objets de la wootbox de Février 2019

Et j'ai bien fais ! Cette Wootbox est tout simplement l'une des plus chouettes, avec de nombreux objets aussi utiles que décoratifs. Finalement cette box Créatures est une bonne cuvée, dont voici le détail :

  • Un jeu de cartes à jouer basé sur l'univers d'Harry Potter. Même si l'on est pas fan de l'oeuvre de J.K. Rowling, il faut avouer que le jeu est beau, et est contenu dans une magnifique boîte métal.
  • Une figurine Funko-Pop assez spéciale, de Venom s'installant sur Hulk. La figurine est plutôt réussie, sans être jolie, car il y a plus sexy que Hulk et Venom mélangé. Petit détail, la figurine est légèrement plus grande que les autres Funko, respectant le côté massif du géant vert.
  • Un puzzle Rick & Morty de 300 pièces. Je ne connais pas cet univers, mais réaliser le puzzle nous a bien occupé, en famille.
  • Un magnifique t-shirt de Totoro, vu de dos, avec ses compagnons de la forêt. Nous avions choisi la coupe Femme, je suis jaloux.
  • Et comme toujours un pin's, ici à l'effigie des Kodama, les esprits des arbres, tirés de Princesse Mononoke, une autre oeuvre de Hayao Miazaki.

 

 
Sommaire de la série
 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter