Espace Geek

16
Oct.
2018

LEGO City - Le pick-up et sa caravane

Publié par sky

Et hop, voici un nouveau set que nous avons pris plaisir à monter avec ma fille. Il s'agit du pick-up et sa caravane de l'univers LEGO City. Détaillé, fourni avec la famille et les accessoires qui vont biens, il s'agit d'un set assez complet.

L'ensemble du set LEGO City - Le pick-up et sa caravane

L'ensemble est composé d'un pick-up rouge, disposant d'un emplacement pour accrocher l'attelage, et quel attelage ! L'immense caravane dispose d'un côté, d'une porte et de l'autre d'une immense ouverture afin d'accéder simplement à l'intérieur. L'intérieur est plutôt bien équipé, la table et les chaises sont facilement accessibles pour les sortir et les utiliser à l'extérieur de la caravane. Une partie du haut est aisément amovible pour accéder à la partie couchage, pouvant accueillir un personnage.

La famille est composée de 3 personnages, la mère, le père et le fils. Ils disposent de quelques accessoires afin de multiplier les histoires. Ainsi on retrouve, un appareil photo, une épuisette, un réchaud à gaz, un bateau en jouet. Il y a aussi deux animaux, un poisson, et un crabe.

Comme tous les LEGO City de cette taille, il s'agit d'un set facile à monter. Seule les grandes plaques de la caravane peuvent nécessiter de l'aide pour un enfant proche de l'âge minimal conseillé, 5 ans.

Le set est disponible pour une trentaine d'euros sur le site LEGO, mais il est à une vingtaine d'euros sur Amazon. Ce qui représente un bon prix pour les 340 pièces qu'il représente, on est largement en dessous des 10€ pour 100 pièces habituels.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter