Espace Geek

26
Août
2017

LEGO Ghostbusters - Ecto-1

Publié par sky

Fidèle reproduction de la Cadillac corbillard, transformée pour chasser les fantômes, ce set est le premier issu de l'univers de Ghostbusters. L'Ecto-1 est accompagnée des 4 personnages principaux des films des années 80 : Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler et Winston Zeddemore.

Comme le set Retour vers le Futur, il est d'une précision magnifique, malgré la limitation des briques utilisées, et la taille volontairement compatible avec tous les autres LEGO (City, ...).

Que ce soit l'Ecto-1 et les chasseurs de fantômes, les détails sont nombreux, et la ressemblance générale avec les originaux ne fait aucun doute.

Si l'on ne peut évidement pas insérer les 4 personnages dans la voiture, il est tout de même possible d'en mettre deux, un conducteur et un devant l'ordinateur de bord. Il est aussi possible de ranger les équipements des chasseurs dans le coffre, spécialement aménagé pour.

Basé sur une création de fan, validée par LEGO, ce modèle est évidement là pour pour toucher la corde sensibles des trentenaires en mode revival de leur jeunesse, et ça marche ! Monter ce modèle, sans aucune difficulté, procure un sacré plaisir ! Il peut cependant prendre un petit peu de temps pour les non-initiés car il contient de nombreuses toutes petites pièces, justement pour proposer un rendu détaillé du véhicule.

Le set original étant devenu collector, et donc hors de prix, je vous recommande le nouveau set Ecto-1 & 2 :

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter