Editoriaux

02
Févr.
2019

Editorial de Février 2019

Publié par sky

L'année a à peine commencé que nous voilà déjà en Février ! Et comme il s'agit du mois le plus court de l'année, nous ne tarderons pas à être en Mars. D'ici là, je vais essayer d'ajouter le plus d'articles possible. Il faudra bien sûr que je m'attèle à finir la série sur le MasterMind, à laquelle il manque un article. L'article passant rapidement sur certaines fonctions de Javascript, je suis en train de préparer quelques tutoriaux pour mieux comprendre et rentrer plus en détails dans ces fonctions et leur utilisation.

Du côté des loisirs, après la belle déception de The Grand Tour Game, j'ai hâte de voir quelle sera la prochaine mise à jour de GT Sport. A propos du jeu de Polyphony Digital, vous avez peut-être remarqué que j'ai ouvert une chaîne Youtube. Sans prétention, elle n'a, pour l'instant, pour but que d'illustrer en vidéo, le guide du mode GT League, qui dispose désormais d'une page dédiée. Par avance, vous me voyez désolé pour la qualité des vidéos, mais il s'agit, ni plus ni moins, que de la qualité des vidéos extraites du mode capture de la PS4. Peut être qu'avec une PS4 Pro, le rendu serait meilleur, mais pour l'instant, je me satisfait d'une console acheté Day-1, et qui tient toujours vaillamment le coup !

Cela fait un bon moment, que je n'ai pas parlé d'émulation et de retro-gaming, tout simplement parce que je n'ai pas lancé un émulateur depuis de nombreuses semaines. Triste ! Le peu de temps que j'ai eu, je l'ai passé à débugger mon mame, qui refusait de se lancer. Maintenant, que l'application est de nouveau fonctionnelle, je prendrai peut être le temps de lancer un vieux jeu d'arcade, reste à savoir lequel !

Du point de vue du Mac, on est toujours au point mort, impossible pour moi de passer sous Mojave sans changer de Mac ou de carte graphique, Apple refusant tout simplement de valider les webdrivers Nvidia ... Encore une belle hérésie de la part de la Pomme, qui ébrèche encore un peu plus les panneaux "Fier d'être sur Mac", que l'on brandissait à tout bout de champs, il y a encore 10 ans, .... soit un peu avant l'arrivée de l'iPhone.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter