Editoriaux

01
Nov.
2018

Editorial de Novembre 2018

Publié par sky

J'espère que vous avez bien fêté Halloween ! Aujourd'hui Novembre débute, nous avançant toujours plus dans l'hivers et le froid, brrrrrrrr ....

Dans la continuité de l'éditorial d'Octobre, macOS Mojave et iOS 12 continuent d'évoluer. Leur récente mise à jour n'apportent que peu de correctifs, ce qui est bon signe quand à la stabilité des systèmes d'exploitation. J'en ai d'ailleurs profité pour faire passer l'iPhone sur la dernière version de l'OS, le Mac attend toujours car cela prend un peu plus de temps et de préparatif, du fait de son obsolescence et des nombreuses modifications qu'il a subit.

Quoi de prévu pour ce mois de novembre ? Pour les amateurs de GT Sport, je vais enfin arrêter de vous parler de la Subaru 22B Sti, lors des mises à jours... enfin si, je vais vous en parler une toute dernière fois ! Car ce modèle mythique débarquera dans la prochaine mise à jour du jeu de Polyphony Digital, qui devrait être disponible la semaine prochaine.

Toujours sur PS4, je suis en passe de finir Need For Speed, ce qui me permettra de commencer Red Dead Redemption 2, suite de l'une des meilleures aventures vidéo-ludiques de ma "carrière" de joueur amateur.

Je suis actuellement en mode revival, nostalgique de l'Amiga, une machine incroyable il y a 30ans. Si j'étais, à l'époque déjà sur Mac, avec une interface graphique plus évoluée, j'avais un ami d'enfance qui possédait un Amiga 500 et avec lequel on avait testé pas mal de jeu. Le week end dernier, ayant revu cet ami, nous avons installé FS-UAE pour retrouver tous les jeux sur lesquels nous nous étions tapés des barres de rires à l'époque. Une mine de contenu pour de futurs retro-tests, qui suivront celui de Crazy Cars III.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter