Editoriaux

01
Août
2020

Editorial d'Août 2020

Publié par sky

Le mois d'Août a toujours un parfum particulier, et cette année de déroge pas à la règle, malgré le contexte un peu particulier. En effet, c'est le moment de prendre quelques jours de vacances. Je compte bien profiter de ce temps libre pour me reposer et profiter de la famille. Mais COVID oblige, les sorties seront limitées, ce qui devrait me laisser un peu de temps devant mon Mac, pour écrire quelques articles, au calme.

Excité par ces futurs jours de tranquillité, je me suis déjà fait une jolie liste d'articles que j'aimerai réaliser. Une liste peut être un peu trop longue d'ailleurs... car je ne pense pas arriver au bout avant le début du mois de Septembre. Sans compter les autres idées qui viendront s'ajouter au fur et à mesure, ce n'est vraiment pas gagné.

Cependant, comme l'optimisme amène le succès, je reste très positif pour laisser toutes les chances de mon côté. Si vous vous demandez de quoi parleront les articles qui sont sur cette fameuse liste, sachez que les sujets seront hétéroclites. Il y en aura pour toutes les catégories présentes sur le site.

Et vous ? Qu'avez vous prévu pour les vacances ?

Lors de mon précédent éditorial et tout au long de ce confinement, je vous parlais de ma satisfaction de vous voir toujours plus nombreux à venir sur le site, et lire nos articles. Quel plaisir, aussi, de voir aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à poster des messages sur le site, c'est très appréciable. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, nous ne mordons pas, et il y a toutes les chances pour qu'en plus, nous vous répondions.

Le moteur de recherche du site est lui aussi, de plus en plus utilisé, et les recherches faites sont parfois surprenantes :-) Il faudrait par contre, que l'on revoit entièrement cet outil qui avait été fait à la va-vite, afin qu'il soit plus pertinent dans ses résultats.

Bonnes vacances à toutes et tous, et n'oubliez pas de vous protéger du virus.

 

Une idée d'activité près de Montélimar pour ce mois d'Août ? P2C-Racing propose, cette année encore, des tours de piste en Subaru Impreza sur le circuit terre des Granges Gontardes. N'oubliez pas qu'avec le code skymac2018, vous pouvez avoir 10% de remise.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus