Editoriaux

01
Mai
2020

Editorial de Mai 2020

Publié par sky

J'espère que vous allez toujours bien ! Car, en ce moment, c'est bien le plus important. Peut importe l'état économique, pour lequel, il y aura toujours des solutions, on a qu'une seule vie, et qu'une seule santé qu'il faut préserver. Malheureusement, c'est totalement à l'envers de ce principe que nos dirigeants ont annoncé un déconfinement qui semble un peu précoce, notamment contre l'avis des scientifiques, qui estiment que le virus est encore trop présent dans le quotidien.

Il faut espérer qu'ils ne se trompent pas, car le retour de bâton pourrait être bien plus violent que ce que l'on a connu ces 6 dernières semaines, qui n'auraient, pour le coup, servies à rien. D'autant plus que nous avons l'exemple d'autres pays ayant tenté un déconfinement anticipé, avec des résultats catastrophiques. Le plus dur serait pour le corps médical qui n'aurait aucun temps de répit pour se reposer entre les deux arrivées massives de malades. Bref, espérons...

Contrairement, à ce que je pensais en début de confinement, je n'ai finalement que peu de temps libre. J'essaye toujours de faire un peu de sport, mais j'ai laissé la cuisine au reste de la famille. Il n'empêche que j'ai tout de même pu vous proposer pas mal d'articles ce mois ci ! Et que, quelques uns sont déjà en préparation pour Mai. Comme toujours, j'essaye de varier les plaisirs, Mac, matériels, LEGO, terminal ou retro-gaming, je ne pense pas avoir le temps de vous parler de tout, mais je ferai le maximum.

Pour faire suite à ce que je vous disais lors du précédent éditorial, vous avez été encore plus nombreux à venir nous lire. C'est un plaisir, en espérant que vous trouviez tous votre bonheur sur le site.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus