Editoriaux

01
Juil.
2020

Editorial de Juillet 2020

Publié par sky

Comme Mai, Juin est passé en un éclair. Comme je vous le disais dans mon précédent éditorial, je pensais avoir plus de temps pour écrire des articles ce mois-ci, malheureusement, il n'en fut rien. Au final, le résultat est encore pire, avec moins d'articles réalisés.

Du coup, je ne promets rien pour ce mois de Juillet, car il s'annonce aussi chargé en travail que les mois précédents. J'ai tout de même quelques articles en attente, je vous parlerai prochainement de base de données, mais aussi de LEGO et de jeux vidéo à partager avec les enfants. A côté de cela, il y aura certainement du macOS et peut être des astuces en développement web.

Toujours en rapport avec le site, le confinement est terminé, et cela se voit. En effet, les visites repartent à la baisse. Mais, comparé avec les visites du début d'année, le différentiel reste positif, la courbe de progression reprenant là où nous l'avions laissé.
Les beaux jours arrivant, et la forte volonté de sortir, ne devraient pas aider pour les deux mois à venir. Et j'avoue que je comprends, je n'ai, moi-même, qu'une envie, c'est d'aller prendre l'air et me balader.

Le mois de Juin a été marqué par l'annonce d'Apple de changer d'architecture matérielle pour ses Mac. Nous dirons bientôt adieu aux processeurs Intel pour accueillir des processeurs ARM, les mêmes que nous connaissons déjà dans les téléphones ou tablettes de la marque à la pomme. Comme nous l'avons vu dans notre récent article, ce changement pose de nombreuses questions, et il faut espérer que ce mois de Juillet puisse commencer à y répondre.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus