Culture Pop.

16
Sept.
2018

Yes, ├ža existe encore !

Publié par sky

Avis aux presque-quarantenaires nostalgiques, le gâteau de notre enfance, le Yes, existe toujours ! Et j'en ai gouté un aujourd'hui !

Yes - Le gâteau des trentenaires nostalgiques

S'il n'avait rien de mieux que les autres à l'époque, il avait eu le mauvais goût de disparaitre des étalages de nos magasins il y a une vingtaine d'année. Aujourd'hui, il semble de retour. Si le gâteau en lui même était bon, impossible de vous dire s'il avait le même goût qu'avant, le souvenir vient de trop loin et a certainement été altéré par les années et le manque.

Je lance un appel afin que le Sundy, de plus en plus rare sur les étalages, ne subisse pas le même sort !

 
 
Commentaires
Commentaire de Ginto le 21 Septembre 2018 à 15:19

Aaaah, les Yes, que c'était bon, ça... Il y avait aussi le goût caramel, si je ne m'abuse.
Concernant ceux au cacao, j'en ai remangés il y a quelques mois de ça. Même si j'ai retrouvé plus au moins le goût de mes souvenirs, je ne me souvenais pas qu'ils étaient aussi "aérien"... J'ai eu l'impression de manger de l'air!
Mais j'ai quand même eu un grand plaisir à les déguster, avec ce petit goût de nostalgie en plus.
Concernant les Sundy, qu'est-ce que j'ai peu en dévorer à l'époque, mais j'ai été un peu déçu lorsque j'en ai remangés il y a également de ça quelques mois. Il me semble que là, par contre, le goût à changé. Je dis pas qu'ils étaient mauvais, mais c'était pas pareil que ceux de l'époque...

 
Commentaire de sky le 21 Septembre 2018 à 15:26

Les Yes, il y en avait un vert, mais je ne sais plus quel "goût" c'était, certainement chocolat noir...

Pour les Sundy, j'en ai tellement mangé, que je ne me souviens plus si il y a eu un changement de recette ou non ... Si j'en mange moins qu'avant, je ne me prive pas dès que j'en ai l'occasion.

Ralala ces souvenirs gustatifs des années 80 !

 

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter