Développer un Démineur en Javascript - Partie 1
Après avoir développer un MasterMind et repris les bases de la programmation avec deux nouveaux articles explicatifs, pourquoi ne pas commencer le développement d'un nouveau jeu ?
Après avoir développer un MasterMind et repris les bases de la programmation avec deux nouveaux articles explicatifs, pourquoi ne pas commencer le développement d'un nouveau jeu ?
Après avoir vu les fonctions conditionnelles dans la partie 3, et avant d'attaquer un nouveau programme complet tel que le MasterMind, il est désormais nécessaire d'attaquer les boucles.
Suite à la publication des articles dédiés à l'écriture d'un MasterMind en Javascript, je me dis qu'il était enfin temps de donner une suite aux articles sur les bases de la programmation, publié, il y a 14 ans de cela.
Depuis Décembre dernier, skymac.org dispose d'un moteur de recherche interne au site. Pour aller un peu plus loin, je l'ai rendu compatible avec OpenSearch. Voici comment ajouter OpenSearch à votre site internet.
Voici le dernier épisode de notre série consacrée à la réalisation d'un MasterMind en Javascript. A la fin de l'épisode 4, nous avions un jeu complet et utilisable. Alors que peut on rajouter de plus ?