Derniers articles

31
Mars
2019

Développer un Démineur en Javascript - Partie 3

Il était temps, voici la dernière partie dédiée à la création d'un jeu de démineur en javascript.

 
28
Mars
2019

GT Sport : que contient la seconde mise à jour de Mars 2019 ?

Décidément le rythme des mises à jour de GT Sport ne suit aucune logique. Alors que Polyphony Digital avait tendance à sauter un mois entre deux mises à jour, voici que l'éditeur japonais décide de nous offrir une seconde mise à jour de contenu.

 
23
Mars
2019

Remplacement d'un disque dur du MacMini Server mid-2010

Le MacMini Server était une brillante petite machine, facile à configurer, et largement suffisante pour un usage serveur dans une petite structure. Tournant 24/24 depuis près de 8 ans, il était normal que l'un des deux disques durs lâche.

 
19
Mars
2019

Victor Vran

Victor Vran est un jeu action-RPG qui tente de se rapprocher du hack'n slash tout en proposant de nouvelles mécaniques, s'éloignant de la série maître du genre Diablo.

 
16
Mars
2019

Développer un Démineur en Javascript - Partie 2

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la première phase, et voir comment nous pouvons initialiser un jeu de démineur. Rien de bien compliqué au final, il nous suffit de dessiner le plateau de jeu, puis de déterminer où se trouve les mines.

 
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter