Culture Pop.

02
Nov.
2017

[MàJ 01/12/17] P!nk - Beautiful Trauma

Publié par sky

Mise à jour du 1 Décembre 2017

Ca y est ! Le clip de Beautiful Trauma est disponible depuis une semaine sur youtube ! Il comptabilise déjà plus de 23 millions de vues, et j'avoue qu'il y a pas mal des miennes, tant le clip est, encore une fois, original et sympatique !

Article skymac : P!nk - Beautiful Trauma

Enfin ! Enfin un nouvel album de P!nk disponible dans les bacs. Pré-commandé depuis plusieurs semaines, j'ai attendu ce septième opus depuis de nombreux longs mois, et il s'agit la presque d'une délivrance. Comme à chaque sorti d'album, il y a ce petit pincement au cœur, est ce que cet album "Beautiful trauma" sera aussi bien que les précédents ?

Cette question est d'autant plus légitime que le style de la chanteuse évolue, varie d'un album à l'autre, visiblement tout autant que sa personnalité et que j'adore cette artiste.

Beautiful trauma ne rate pas le coche, le style est encore résolument différent. Mais contrairement à The Truth about love, il m'aura fallut beaucoup moins d'écoutes pour m'y faire et profiter pleinement des 13 nouveaux titres.

Moins punk que les albums précédents, mais aussi plus mélancolique, sans atteindre le paroxysme de Rose ave., il reste définitivement très rock, avec toujours quelques rares teintes de R’n’B comme pour se rappeler ses toutes premières chansons.

Je pense que cet excellent album risque de tourner en boucle à la maison, au bureau, dans la voiture, bref partout où il y a de la musique.

Comme d'habitude, si vous voulez vous faire une idée de l'album, direction Youtube ou son premier clip, What About Us est disponible depuis cet été. Nous attendons toujours désespérément le clip du second single reprenant le titre de l'album, Beautiful Trauma, alors que le disque est disponible depuis fin Septembre.

 
 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.

 

Poster un commentaire
En postant sur skymac.org, je m'engage à être courtois et à ce que mon message soit pertinent avec le sujet de l'article.
En outre, j'accepte, sans condition, que mon message soit refusé et supprimé si ces règles ne sont pas appliquées.